Lozère – Dans l’intimité de la vie sauvage

bruno grindel- affiche.jpg

« C’est l’amour de la nature qui m’a conduit à quitter mes racines normandes pour venir vivre en Lozère en 1999. Et aujourd’hui, que faire ? Conserver mes photos réalisées en amateur du dimanche sur mon ordinateur ? Garder enfouis en moi les mots qui surgissent des émotions vécues lors de toutes ces rencontres ? Juste impossible. J’avais bien trop besoin de partager. C’est cette nécessité qui fut le moteur du projet ayant abouti en 2014 à la réalisation de l’ouvrage «  Lozère – Dans l’intimité de la vie sauvage ».

Dans la continuité de ce projet et toujours animé par la même soif de partage, je vous propose aujourd’hui cette exposition photo sur support laminé. Certaines photos sont issues de l’ouvrage et d’autres ont été réalisées depuis. Alors, que vous soyez Lozérien, simple curieux ou vacancier de passage, j’espère que vous éprouverez autant d’émotion à parcourir cette exposition que j’ai pu en avoir à la réaliser. Sachez aussi qu’avec un peu d’attention et de chance, ce département unique par sa diversité vous ouvrira  les portes de l’intimité de la vie sauvage. 

 Amicalement.  Bruno. »

Bruno Grindel, auteur d’un superbe livre de photos et textes intitulé « Lozère – dans l’intimité de la vie sauvage » organise une exposition/vente de ses photos. Celles-ci sont sur support laminé 7 mm et chacune est accompagnée d’un texte. L’exposition présentera 42 photos en différents formats 20×30, 30×40 et 40×60, chacune ayant son propre support de présentation sur pied.

L’exposition se déroulera:

  • à NASBINALS (office de tourisme) du 22 mai au 28 juin 2017
  • à MARVEJOLS (Mairie) en juillet 2017
  • à FOURNELS (Centre de la photographie) en août 2017.
le renard.jpg

Un avant-goût du superbe travail de Bruno Grindel!

A propos Association pour la Protection des Bassins du Bès et de la Truyère

Protéger et valoriser les espaces naturels, la biodiversité, les paysages historiques, et le patrimoine bâti des bassins versants du Bès et de la Truyère, plus particulièrement de l'Aubrac et de la Margeride, tel est notre principal objectif. Pour cela, nous luttons activement contre la marchandisation de ces massifs.
Cet article, publié dans exposition, Information, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.