Survolez les gorges du Bès, rivière emblématique de l’Aubrac, comme si vous étiez un aigle botté. Cette courte vidéo est le fruit de prises de vues par un drone piloté par Thibault Mazars, à l’initiative de Philippe Macary, réalisateur (Astragale Production). Un documentaire est en cours de développement sur l’ensemble du Bès qui, des hauteurs de l’Aubrac jusqu’à sa partie enfouie par l’un des barrages sur la Truyère, coule sur environ 70 kilomètres.
Extraordinaire survol des gorges du Bès
A propos Association pour la Protection des Bassins du Bès et de la Truyère
Protéger et valoriser les espaces naturels, la biodiversité, les paysages historiques, et le patrimoine bâti des bassins versants du Bès et de la Truyère, plus particulièrement de l'Aubrac et de la Margeride, tel est notre principal objectif. Pour cela, nous luttons activement contre la marchandisation de ces massifs.
Cet article, publié dans Media, Video, est tagué aigle botté, Astragale Production, Aubrac, barrage, Bès, Cantal, documentaire, drone, environnement, gorges du Bès, Lozère, Nature, Parc Naturel Régional de l'Aubrac, paysages, Philippe Macary, PNR Aubrac, Thibault Mazars, Truyère, Video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
2 commentaires pour Extraordinaire survol des gorges du Bès
Les commentaires sont fermés.
Dire qu’il y a,à peine trente ans, c’était une des plus belles rivières de France pour la pêche à la truite…….
Bravo, belle et bonne nouvelle, le Parc Naturel de L’ Aubrac est devenu réalité.